• Have you tried out dark mode?! Scroll to the bottom of any page to find a sun or moon icon to turn dark mode on or off!

diy solar

diy solar

Firmware Daly BMS 16S 200A série: W + carte parallèle RS485/CAN + Paramétrage du logiciel avec carte

connectic15

New Member
Bonjour, je cherche a mettre 4 pack de batterie en parallèle avec des bms DALY serie: W avec la communication RS485 et 2 onduleurs DEYE HYBRIDE connecter au pack batterie avec la communication CAN.

Mon system est en fonctionnement est je souhaite partager mais connaissances avec les personne qui sont comme moi sans information de daly bms.

j'ai plein de firmware diffèrent que je peux partager l'idée et de faire un tuto avec le maximum d'information pour les utilisateur qui galère.

je vais partager petit a petit pour commence voici le dernier firmware que je vais installer aujourd'hui.

Source du firmware: https://diysolarforum.com/resources/firmware-daly-bms-2024-app_103-309-11_240821_invt.476/

Firmware R32W 16S-200A  485-CAN UART  .pngR32W  200A 16S UART CAN-485.pngCarte parallel.png

Last edited:
Bonsoir, as-tu le firmware 2024 pour le BMS ? il semble que le fichier que tu as téléchargé soit pour la "interface board"

Merci, Fernando

Bonsoir j’ai réussi a installer le fichier .bin sur un de mais bms. Attention il faut débrancher l’ecran lcd si vous en avez un et les interconnexion RS485 et CAN de la carte parallèle sous faute de briquer le firmware de l’ecran lcd ou des carte parallèle si vous en avez plusieurs. Il ma été impossible de l’installer sur les trois autre bms (installation avec un câble USB vers le port RS485 du bms.

Je vais faire la demande du firmware au format. .s19

J’ai enfin réussi à connecter ma carte parallèle avec le bus can de mon onduleur deye. Il faut utiliser la paire orange côté carte parallèle daly et la paire bleu côté onduleur puis régler sur CAN/pylontech sur le bms et sur 00 (pylontech) sur l’onduleur.

Bonsoir, as-tu le firmware 2024 pour le BMS ? il semble que le fichier que tu as téléchargé soit pour la "interface board"

Merci, Fernando
Je vient d’installer le firmware au format .s19 qui c'est bien passé sur mais 4 BMS. Pouvez-vous me faire un retour de la référence de votre bms ? Merci

Last edited:

Merci, Fernando
Les firmware pour les interface board parallèle commence par WNT. C'est le bon fichier pour le bms DALY serie: W 16s 200A le fichier .bin ne fonctionne pas toujours. Installer le fichier au format .s19

diy solar

diy solar
Back