diy solar

diy solar

Sorotec Revo II et Câblage du port CAN

Titi1960

New Member
Joined
Sep 14, 2022
Messages
5
Bonjour, je suis en France et je découvre ce forum
. Je ne vois pas mal de souci de communication avec l'entreprise Sorotec en Chine
. J'ai le même souci, j'essais de connaître l'affectation des broches de la RJ45 du BUS CAN sur l'onduleur pour finaliser la communication entre mes 8 batteries que j'ai fabriquées à base de cellules LTO 2,3 V, 20 en parallèles avec des BMS Daly, des égaliseurs actifs, et des modules parallèles de la même marque .
Sur quelles broches sont les signaux du BUS CAN H, L et masse sur la RJ45 du Révo II de Sorotec ?
Merci de votre aide
 

Attachments

  • 5.jpg
    5.jpg
    28.7 KB · Views: 15
Bonjour titi,

Cette information est pour un inverter REVOIII 8kw, je suppose que c'est le meme pour les autres inverters...

Note: RS485,CAN communication share the same port ,so it can’t be used at the same time.
Communication port definition:

RS232 1:RXD , 2:TXD,8:GND
RS485 6: 485-B ,7: 485-A
CAN pin 3:CAN-H pin 5:CAN-L
 
Bonjour titi,

Cette information est pour un onduleur REVOIII 8kw, je suppose que c'est le meme pour les autres onduleurs...

Remarque : RS485, la communication CAN partage le même port, il ne peut donc pas être utilisé en même temps.
Définition du port de communication :

RS232 1:RXD, 2:TXD, 8:GND
RS485 6 : 485-B, 7 : 485-A
CAN broche 3:CAN-H broche 5:CAN-L
Merci, beaucoup, entre temps Sorotec avait enfin répondu à mes demandes, j'utilise le port CAN et les batteries que j'ai fabriquées, communiqué bien avec les onduleurs
Bonne année et encore merci de ta réponse
 
bonjour Titi,

Bonne annee! utilise le cable CAN ne fait pas beaucoup ... je ne sais pas controler le battery lithium sur base de tension...
avec un load de 500W, le voltage est 48.9V et le SOC est 23%, apres quelques heures, avec un load tres faible (60W), le voltage du battery est 48.9V et le SOC est 13%.... ilya pas un bon relation entre le voltage et le SOC... comment tu fais ca? tu as une solution?
merci en avance !!
 
Bonjour,
Je suis intéressé, j'ai un souci pour faire communiquer mes batterie avec les onduleurs Sorotec REVO2
J'ai 3 onduleurs en parallèle et 3 batteries elles aussi en parallèle.
Les batteries échanges en CAN via BMS par contre pas d'échange avec les onduleurs.
Help please?
Merci
Stephane
 
Bonjour, pour résoudre le souci de communication, il faut mettre a jour leois frimware du Bms , firmware fourni par Daly, pour que le Bms et les onduleurs communiquent, j'ai 3 Revo en parallèle et tous communiquent une fois le Bms mis a jour
 
Back
Top